bouton afficher/masquer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Second Chance - Axel

 ::  :: Flashbacks

Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Nous prenons rapidement place dans le bus, à l’arrière, pour être tranquille. Le voyage me berce, je ne tarde pas à sombrer contre lui, posant ma tête sur son épaule en fermant les yeux sans m’en rendre compte. J’hume son parfum, resserre mes doigts sur les siens avant de plonger dans mon sommeil. Il me réveillera bien en temps voulu non ?

On me touche soudain. C’est agréable, mais pas suffisant pour me faire émerger, à peine pour me faire grogner. Non, je suis trop bien là, contre lui, bien au chaud, moi qui ai enfin arrêté d’avoir froid. Je me sens déplacé, mes pieds quittent le sol mais je ne m’en inquiète pas, atterrissant sur une surface agréable. Mes mains s’allient par automatisme. Est-ce qu’il me porte ? Aucune idée, je suis trop dans le gaz pour m’en rendre vraiment compte. J’ai l’impression de voler en m’accrochant néanmoins comme je le peux. Je me rendors aussi sec.

A nouveau, une voix me réveille sensiblement, la sienne. J’ouvre un oeil, me rends compte que nous sommes arrivés et même dans ma chambre. Hum, j’espère qu’il n’a croisé personne en rentrant. J’ai pas envie de le lâcher, je suis bien là, contre lui, même si je préfèrerais être couché. Le moelleux de mon lit est plus tentant néanmoins. Grognant encore légèrement, je me détache de son cou, me glissant directement sur mon coussin où ma tête s’enfonce. Enfin ! Mais il me manque quelque chose, lui, pour que ce soit parfait. Mon besoin de lui est toujours là, bien présent. Alors, j’ouvre à nouveau un oeil, lançant ma main à sa rencontre, espérant l’attraper avant qu’il ne s’en aille déjà.

« Reste... »

Je tire, j’essaie de le ramener vite à moi. Je ne suis même pas déshabillé. Tant pis. Mumf....



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



Je sens la chaleur du corps d'Elio me quitter doucement avant que le matelas ne fasse un rebond m'indiquant qu'il est bel et bien couché. Je me tourne enfin vers lui, épuisé, mais un sourire aux lèvres. Sacré chemin et quelle nuit ! Je m'apprête à me relever pour me trainer jusqu'à mon propre lit à présent. Mais je sens qu'on tire sur mon t-shirt et non longtemps après, la petite voix d'Elio résonne. Mon coeur s'emballe. Est-il sérieux ? Mon regard s'attendrit.

« D'accord, mais on peut pas dormir comme ça. »

Sans lui demander son avis et puisque de toute façon, il ne semble pas en mesure de comprendre ce qui lui arrive, je lui retire ses chaussures, puis son short qui lui moule si bien les fesses et enfin son t-shirt, galérant à lui passer par-dessus la tête. Une vraie poupée. Je pouffe un peu. Je suis tellement fatigué...c'est nerveux. Mes vêtements viennent former un tas sur le sol et c'est en boxer que je me glisse contre lui, rabattant la couverture sur nous. Passant un bras derrière sa tête, je l'invite à la poser sur mon torse, le laissant s'installer à son aise après quoi, j'ose enfin fermer les yeux.

Morphée me happe sans attendre, calmant les battements de mon coeur tout émoustillé à la proximité du bel italien. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens apaisé.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Il me répond quelque chose que je ne capte pas, m’étant déjà rendormi. Aucune idée de ce qui se passe ensuite, juste de la chaleur accueillante qui m’enveloppe par la suite. Je m’y accroche, l’enlace, refusant de m’en séparer, peu importe d’où elle peut venir. Ce sera une question pour demain.

***

Je grogne en me retournant, commençant doucement à émerger. Hum... J’ai tellement la tête dans le cul. J’ouvre brièvement un oeil, tombe sur mon bureau. Bien, je suis dans ma chambre, bonne nouvelle ça. Très bonne même, même si je n’ai aucun souvenir de comment je suis arrivé ici. La lumière m’agresse, me fait me retourner une nouvelle fois en refermant les yeux alors que ma main atterri sur une surface inconnue mais chaude. Hum, de quoi ? Mes yeux s’ouvrent à nouveau, tombe sur... sur un homme. Attendez, quoi ? Je me redresse d’un coup, découvrant ses boucles blondes, son visage apaisé encore endormi. Oh merde. Axel. Je me souviens maintenant. Très bien même. Par réflexe, je soulève la couette. Nous sommes tous deux en caleçons. Ouf. C’est au moins ça. On a juste dormi ensemble, même si je ne me souviens pas avoir enlevé mes fringues. Est-ce que c’est lui ? Qu’est ce que ça pourrait être d’autre ?

Mes iris parcourent son visage, ses cheveux, son cou et ses épaules découverte. Monsieur Beau Gosse porte bien son surnom, je ne fais que me le répéter depuis une semaine. Les flashs de notre nuit me rafraichissent la mémoire. Lui et moi avec d’autres gars, puis juste lui et moi dansant sur la piste, moi qui craque et fini par presque me jeter sur ses lèvres. Et quels baisers... J’en ai encore des frissons, rien que d’y repenser. Merde. Putain Elio, mais qu’est ce que t’as fait...

Et Julien dans tout ça ? Je check mon bras, m’assure de ne pas avoir de marque. Ouf, rien du tout. Je me souviens alors de celle que j’ai tenté de faire dans le cou d’Axel. J’essaie de voir le résultat, deviens rouge en la voyant, bien visible lorsqu’il tourne sa tête vers moi. Oups. Faudra une bonne excuse pour les parents. Et mes soeurs... Je les entends déjà commenter la trace avec une jalousie mal placée. Je soupire. J’ai vraiment fait n’importe quoi. Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Pourtant, j’avais réussi à oublier tout ça cette semaine, à l’éviter, pour ne plus qu’il me fasse son numéro de drague lourdingue et là... Il avait suffit d’une soirée, une pointe de jalousie. Putain Elio, t’es vraiment trop con, trop facile à berner. Fuck.

Et maintenant ? Maintenant, je ne savais plus quoi penser. Quoi faire, comment réagir face à la situation, face à lui. Une chose était certaine, je ne voulais pas lui faire face. Pas maintenant. Je voulais fuir, une fois de plus. J’avais besoin de réfléchir à tout ça. Et surtout, de ne pas me faire avoir à nouveau. Après tout, ce n’était jamais qu’une nuit...

Soupirant pour moi-même, je quitte le lit en étant le plus discret du monde, portant un dernier regard vers lui. Arrête ça Elio. Arrête de te faire des films. Axel n’est pas le genre de mec à qui tu dois t’accrocher. Ne fais pas cette connerie, pour ton propre bien. Le détester, ça, tu peux. C’est à ta portée. Tellement plus facile...

Je lève les yeux vers la fenêtre. Elle est ouverte. Mafalda est passée. Ce qui veut dire qu’elle nous a vu, dormir ensemble dans mon lit. Meeeeeerde. Et si elle le dit à mes parents ? A ma famille ? Je suis mort. Mort et enterré. Mais elle ne ferait pas ça, hein ? Je serre les dents. Pitié, faites qu’elle ne leur ai rien dit.

Je me lève au prix d’un grand effort, cherche mes cigarettes et un autre short que celui de la veille. Bingo. Je l'enfile, m'assurant toujours qu'Axel dort à point fermé. Un regard sur ma guitare me donne des envies. Parfait, rien de mieux que la musique pour me faire oublier mes problèmes. Et là, j’en ai foutrement besoin.

Discrètement, je quitte ma chambre, descendant les escaliers. Personne. Je ne sais même pas quelle heure il est. En soit je m’en fiche. Je veux juste encore profiter du soleil. Et être seul. Je ne me pose pas plus de question que ça, marche jusqu’au jardin où je vais me poser près de mon arbre fétiche, à même le sol. Voilà, ici, j’aurais un peu la paix, du moins, je l’espère. Je zieute mon téléphone en m’allumant une cigarette, envoyant quelques sms. Voir mes amis me ferait le plus grand bien. Mais pas maintenant, pas tout de suite, pas tant que je me sens aussi vide et fatigué. Presque las, je m’empare de ma guitare, grattant quelques accords dessus.



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



J'ai l'impression qu'on me touche. Ma tête trop bien enfoncée dans l'oreiller, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je me contente de tourner la tête vers la source de chaleur qui émane à mes côtés. Et puis un courant d'air me fait frémir. J'ai l'impression d'entendre des pas, puis une porte qui s'ouvre et se ferme... mpf... Je veux me rendormir quelques instants mais quelque chose me tracasse. J'ouvre péniblement les paupières pour regarder autour de moi.

Si je me suis endormi avec Elio contre moi, c'est la solitude qui m'accueille à présent. Je réalise que je suis toujours au fond de son lit et ça me file le cafard. Est-ce qu'il me manque déjà ? C'est stupide ! Je m'extirpe tant bien que mal pour m'étirer.

Pour éviter tout soupçon si jamais on me demande pourquoi je sors de la chambre d'Elio, je préfère me rhabiller et dire que je le cherchais. Mes chaussures dans la main, je repasse dans la pièce qui m'est allouée. Heureusement pour moi, il n'y a personne dans le couloir. Je laisse échapper un bâillement avant de chercher de quoi me changer. Mon téléphone portable s'échappe depuis la poche de mon short pour aller s'écraser sur mon pied.

"Aieuh bordel de..."

Je le ramasse le regard mauvais et constate qu'il n'a plus de batterie. Merde. Si Amalia avait besoin de moi... c'est fichu. Je le branche avant de me diriger vers la salle de bain. J'espère tomber sur Elio mais il n'y a personne. Je soupire. Quel abruti. Je me déshabille entièrement et me glisse sous la douche. J'accueille l'eau fraîche avec gratitude. Ça me remettra les idées en place tiens. Mes mains glissent sur mon corps là où Elio m'a allègrement caressé la veille. Je frissonne à ce souvenir brûlant. Je pousse un soupir alors que mon intimité se tend rapidement. Une main s'appuie sur le carrelage, l'autre se glisse vers mon entre-jambe. Je n'arrive pas à m'en empêcher...

***

Rafraîchit et mieux réveillé, je reviens vers mon téléphone qui accepte de s'allumer. Tant d'appels en absence de la part d'Amalia que, malgré mon envie de chercher Elio, je prends quelques minutes pour la rappeler. Elle commence par me hurler dessus d'avoir attendu si longtemps pour lui avoir dit que j'étais arrivé à bon port puis elle me demande de lui raconter ma soirée avant de me raconter la sienne. Résultats des courses, même si je suis resté assez vague concernant Elio, c'est bien une demi-heure que je lui accorde.

"Lia, je raccroche maintenant, j'ai la dalle depuis hier soir 23h...oui, je te tiens au courant... See you later darling."

Epuisé, je me dirige vers le rez-de-chaussée. Déjà dix-sept heures ? Ouch... je me glisse dans la cuisine en espérant ne pas y croiser qui que ce soit. Sauf Elio... mais ça évidemment ce n'est pas le cas. Un peu déçu, je me dirige vers le placard pour prendre un verre et vers le frigo pour une boisson fraîche. Ce jus de pomme fera l'affaire. C'est seulement à ce moment-là que des accords de guitare me parviennent avec la brise passant par la fenêtre de la cuisine. Je m'approche celle-ci, mon verre à la main. Et enfin, je le vois. Un sourire s'étale sur mes lèvres. J'avais peur qu'il soit déjà parti. Loin de me cacher, je me mets à l'observer en silence, oubliant ma faim. N'ayant plus que l'envie de le rejoindre, de le toucher. Impossible ici.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Le regard fixé dans le vague, je laisse mes doigts gratter les cordes de la gratte en rythme. Je me fais un petit classique, sans prise de tête, juste pour le plaisir, le temps que je me réveille, récupérant parfois ma dose de nicotine coincé au bout de mon manche. Même si j’essaie de penser à autre chose, je n’arrive pas à ne pas penser à lui. Et à Julien, que j’ai lâchement abandonné pour préféré les bras du beau Canadien. Je m’en veux, c’était vraiment pas correct. Et puis avec le recul, même si sa réaction était exagéré, je le comprends. Pourtant, je ne pense pas arrivé à arranger la situation maintenant. Il est trop tard pour ça. Et ça me fait chier, doublement. Pourquoi je peux pas me contenter de juste détester Axel ? Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il m’attire autant, qu’il m’excite à ce point ? Et puis, ce n’est pas comme si tout cela avait de l’importance pour lui après tout. Il collectionne les mecs, je ne suis qu’un de plus sur son tableau de chasse, c’est aussi simple que ça. Et pourtant, j’ai beau me le répéter, encore et encore, essayer de me faire une raison, ça m’attriste beaucoup trop à mon goût. Pourquoi faut-il qu’il soit si.... Aaaargh !

Il m’agace bordel. Et moi je suis idiot. Totalement idiot. Faut que je me trouve quelqu’un d’autre, pour effacer de ma mémoire la soirée d’hier, pour effacer le goût de ses lèvres et de sa peau que j’ai adoré dévorer. Rageant contre moi-même, je m’empare de mon téléphone pour envoyer un nouveau message à Aurore. J’ai besoin de lui en parler, d’arriver à mettre un peu d’ordre dans ma tête, d’arrêter de penser à lui et à tout ce qui pourrait y avoir entre nous. Il n’y a rien. Rien du tout. Juste, une soirée. Juste, quelques baisers et un couché de soleil. Je frémis. Il faut vraiment que j’en parle à quelqu’un.

Cela fait, mon attention retourne à ma guitare, appuyant un autre rythme. Puis, mon regard est attiré vers la maison. Il y a du mouvement dans la cuisine. Est-ce que mes parents sont rentrés ? Mes soeurs ? Non, c’est Axel. Il est levé. Et il ne m’a pas encore vu. Avec un peu de chance, il ne va rien remarquer et vaquer à ses occupations. Qu’est-ce qu’il fait au juste ? Il est sans doute entrain de se prendre un truc à manger. Moi aussi j’ai faim d’ailleurs, même si je l’avais oublié jusque là. J’irais dès qu’il sera parti. Une petite pomme en attendant le diner du soir sera suffisant pour moi. A nouveau, mon regard se pose sur l’herbe quelques instants, avant que je n’observe du coin de l’oeil que Monsieur s’est approché de la fenêtre. Merde. Merde, il m’a vu. Et plutôt que de s’en aller, il s’installe pour mieux me regarder, avec son petit sourire agaçant. Grrr. Bon, du moment qu’il ne s’approche pas, tout va bien. Enfin, non en fait. Pourquoi je commence à rougir ? Ignore le Elio, ça vaudra mieux. Il finira bien par se lasser, comme la semaine dernière. Voilà, c’est ça, l’ignorance, c’est le mieux à faire. Peut-être qu’ainsi tout retournera à la normale et je n’aurais jamais à m’expliquer avec lui ? Je l’espérais en tout cas.

Au bout de plusieurs minutes, je commence réellement à avoir faim. Et il est toujours là. Aller Elio, tu l’ignores, tu passes à côté et il ne se passera rien. Tu peux le faire. Je m’arrête de jouer, attrape toutes mes affaires avant de me diriger vers la porte, l’air de rien. C’est stupide tout ça, beaucoup trop stupide. Rapidement, je me glisse jusqu’à la corbeille de fruits, attrapant une pomme avant de m’éclipser, vite, vite vite !


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



Elio vient de me repérer. Mon sourire s'élargit, s'attendrit. Il est tellement adorable quand il rougit comme ça. J'ai une folle envie de l'embrasser. Pourquoi est-ce qu'il regarde ailleurs ? Il fuit mon regard. Je ne comprends pas. Après tout ce qui s'est passé cette nuit, il ose faire comme si...comme la semaine dernière. Mon expression s'assombrit. Je le vois rassembler ses affaires et se diriger vers la maison. Ah d'accord, c'est sa manière à lui d'être discret ? De nouveau plein d'espoir et absolument certain qu'il n'y a personne, je m'avance, ravi de l'accueillir.

« Salut toi... »

Mais il m'ignore royalement. Il attrape une pomme sans même m'adresser un regard et se précipite hors de la pièce. Comme si j'allais le mordre. Je n'en reviens pas ! Il ose ? Mais il n'y a personne autour de nous !

« Elio ! Attends ! Pourquoi tu t'en vas ?! »

Ma voix résonne dans le hall mais j'entends ses pas qui s'éloignent et aucune réponse. Il va vraiment me faire le coup du timide qui fuit maintenant ? J'ai une moue d'incompréhension. Il a sûrement ses raisons...je soupire. J'ai cru comprendre qu'il a du mal à accepter que je lui plaise. Et monsieur n'est plus assez sous le coup de substances illicites pour me considérer. Quel gamin ! Mon ventre se remet à grogner.

Je décide de laisser Elio tranquille pour jeter mon dévolu sur une banane. Un fruit pour attendre le repas du soir est une excellente idée. Plus qu'un paquet de ces biscuits addictifs... Soupirant, l'âme en peine d'être ainsi délaissé par le bel Elio, je sors me promener dans le jardin. J'ai cruellement envie de le câliner... Après avoir tourné en rond pendant quelques minutes, je me rends de nouveau dans la cuisine pour jeter ma peau de banane, après quoi, je remonte l'escalier, pour aller me chercher un livre.

Avant d'entrer dans ma chambre, je marque un temps d'arrêt derrière la porte de la chambre d'Elio. Ma main s'apprête à frapper et puis, finalement, je renonce. Je suis trop fatigué pour me prendre la tête, il reviendra, n'est-ce pas ? Au petit jeu de qui se fait désirer, je suis souvent le grand gagnant. Je me glisse dans ma chambre, récupère mon téléphone, mon casque et un bon bouquin puis je redescend. Je m'allonge dans le hamac placé dans l'endroit le plus à l'abri des regards avant de lancer ma musique et d'ouvrir mon livre. J'imagine qu'il sait où me trouver s'il daigne m'accorder son attention...Ah Elio...j'ai encore envie de sentir tes mains explorer ma peau... Je me mordille la lèvre inférieure avant de me souvenir que je ne suis pas dans un lieu où tout est permis. J'ouvre de nouveau mon livre. J'en étais où déjà ? Ah oui, l'inspecteur Dawson interroge le suspect numéro quatre.....
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Je traverse la pièce sans lui accorder le moindre regard, l’évitant tandis qu’il s’avance vers moi pour me saluer. Non, ne pas tomber dans le piège. Il se montre adorable alors que je suis certain qu’il est déjà passé à autre chose. Je fais le plus vite possible, aussitôt reparti, tentant d’ignorer les paroles qu’il me lance alors que je suis déjà dans les escaliers. Je ne cours pas, mais c’est tout comme, droit vers ma chambre. Ce n’est qu’une fois la porte refermée derrière moi que je m’arrête, appuyant mon dos contre celle-ci en reprenant mon souffle. Non Elio, n’y pense plus. Ne te fait pas avoir. Et pourtant, il avait l’air sincère. Ou bien c’est juste moi qui l’ai imaginé. Il a voulu me retenir juste parce qu’il n’a pas encore eu ce qu’il voulait. Pourquoi faut-il que ce soit si difficile ? J’ai juste envie de redescendre pour fondre dans ses bras, l’embrasser avec la même passion qu’hier, avant que ma famille ne rapplique. Je ferme les yeux, décolle enfin mon dos de la porte. Mon regard se pose sur ma pomme. Je n’en ai plus envie. Je n’ai plus faim. Mes yeux se déplacent vers le sol, là où étaient les vêtements d’Axel lorsque je me suis levé, avec les miens. Un nouveau soupir passe mes lèvres. Il a tout emmené, il ne reste plus de trace de lui dans ma chambre. Sauf peut-être... J’avance vers mon lit, m’empare de l’oreiller sur lequel il a dormi, le portant à mon visage pour le sentir. L’odeur qui y réside m’empli tout entier, me faisant doucement sourire. Si, il est encore là, un peu.

Reposant l’oreiller à sa place, je prends un nouveau boxer, direction la salle de bain. J’ai horriblement besoin d’une bonne douche. Froide de préférence. Mes parents ne vont s’en doute pas tarder en plus. Retour à la réalité Elio. Le repas de ce soir risque d’être encore plus difficile que d’habitude. Lorsque je sors enfin de la douche, je retourne de suite dans ma chambre, essuyant mes cheveux à l’aide de ma serviette tout en me dirigeant vers la fenêtre. Mon regard observe le jardin, essaie de voir si mes parents sont rentrés mais non, ils ne sont pas encore là. En revanche, lui y est, confortablement installé dans le hamac, à l’abri des regards. Je m’appuie à ma fenêtre, ne pouvant m’empêcher de l’observer, même si je ne le vois pas bien. Pendant de longues secondes, je ne fais que ça, le regarder lire, à essayer de comprendre toute l’étendue du problème Axel. La douche ne m’avait pas aidé. L’eau froide non plus. Je te hais, de provoquer tout ça en moi, de faire battre mon coeur bien trop vite en un seul regard, de me faire perdre mes moyens avec tes sourires. Tu me brûles, tu n’as même pas besoin de me toucher pour ça. Ca m’horripile, me déstabilise comme jamais. Je te déteste Axel.

Un crissement reconnaissable se fait entendre, me faisant sortir de ma contemplation d’un coup. Ca y est. Ils sont revenus. La voiture de mon père déboule dans l’allée, pour s’arrêter à quelques mètres de la porte d’entrée. Ils descendent tous de l’habitacle, faisant résonner leurs rires à travers le silence de la fin de journée. Je soupire avant de quitter mon point de vue, me rappelant alors que je suis toujours en serviette de bain. Et bien sec depuis le temps. Je me glisse dans mon short de tout à l’heure, enfile un t-shirt avant de descendre pour accueillir tout le monde, mon sourire habituel peint sur mon visage alors que ma mère me serre dans ses bras. Aller Elio, tu peux le faire.



(c) elephant song.

Contenu sponsorisé

Re: Second Chance - Axel



Second Chance - Axel

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum