bouton afficher/masquer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Newsletter #3 - Juillet 2019

 ::  :: Règlement et Annonces

Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Newsletter #3 - Juillet 2019


Newsletter de Janvier


Oh une Newsletter revenue des abysses !  Newsletter #3 - Juillet 2019 3689298044

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma longue absence. Je ne vais pas m'étaler mais les changements dans ma vie IRL ont été importants et j'ai surestimé ma capacité à pouvoir gérer ce forum en parallèle. On vient de se poser un peu, une nouvelle routine s'installe, et j'aimerai vraiment que ce forum en fasse partie. Grâce à vous, c'est possible, puisque vous avez continué malgré mon abandon à continuer à RP et donc à faire vivre le forum. Je ne sais pas ce que je peux dire qui soit suffisant pour vous remercier. Vous êtes formidables.  Newsletter #3 - Juillet 2019 2599524298

Ana m'a fait part il y a déjà quelques temps de son envie de quitter officiellement le staff. Elle reste ma co-fondatrice adorée, et je ne lui en veux pas du tout. Mais du coup j'aimerai proposer à celleux qui ont fait vivre le forum pendant notre absence de prendre du galon, si iels le souhaitent. N'hésitez donc pas à me le dire si vous avez envie de faire un peu plus que RP sur ce forum (ça peut être juste faire un peu de modération, animer un peu le forum, faire de la publicité pour le forum, ou participer aux décisions de fond en tant qu'admin). Bien sûr si RP vous suffit et que vous n'avez pas envie ou pas le temps, ce n'est pas grave.

En tous cas je vous invite à me dire ici vos envies pour la suite. Si vous avez envie de changements, ou si au contraire votre routine installée pendant mon absence vous plaît. Si il y a des choses sur lesquelles vous aimeriez que je me penche en priorité. Bref, I'm back, et j'ai envie de tous·tes vous serrer dans mes bras car vous m'avez beaucoup manqué !  Newsletter #3 - Juillet 2019 3418780346  

Love,

Julie

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Hello ! Cela fait plaisir de te savoir de retour Newsletter #3 - Juillet 2019 3282839500

Pour ma part, je vais avoir des nouvelles bien moins joyeuses à annoncer. Je vais arrêter cette jolie aventure avec vous. Pardon Thomas pour notre rp en cours. Vraiment je suis désolée de te laisser en plan. :/
Mais je n'arrive plus à trouver la motivation de rp ici. Je ne pense pas qu'il soit bon d'insister dans des cas comme celui-là.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation ! ♥ Et encore désolée ! :/
Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Hey !
Je t'aiderais avec plaisir, au regard de mes maigres connaissances/capacités dans le domaine du forum !
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Salut Axel ! Newsletter #3 - Juillet 2019 3885760447

Je comprends ton point de vue, ne t'inquiètes pas. Je suis impressionnée que vous soyez restés tous les 4 tout ce temps avec personne à la barre alors ne t'en veux pas de nous quitter. Tu seras toujours le bienvenue si tu souhaites revenir un jour. J'ai aimé lire tes RP avec Elio, je suis triste qu'on n'ait pas l'opportunité d'écrire ensemble, mais c'est la vie ! Newsletter #3 - Juillet 2019 2766931466

J'espère que ton départ ne signera pas celui d'Elio. Nous sommes en train de comploter en MP avec Hailey et Thomas pour un RP qui lancera une nouvelle intrigue avec un peu d'action, et nous souhaitions intégrer vos personnages, via une entreprise qui étudie les sensates et chercherait à s'en prendre à Elio. Nous nous apprêtions à vous en parler pour savoir si vous vouliez nous rejoindre. Du coup pour toi je me doute que ce sera non. Reste à savoir pour Elio ! Newsletter #3 - Juillet 2019 3418780346

Hailey, envoie moi un MP lorsque tu es disponible pour te connecter sur la ChatBox pour qu'on discute un peu de ce que tu pourrais faire de manière un peu plus instantanée (je me connecte dès que j'ai fini de poster ce message, au cas où tu sois dispo right now). Je serai ravie d'avoir un peu d'aide pour relancer la machine ! Et ton inexpérience dans ce domaine n'est pas un problème. Mon premier post dans un staff je suis restée modotte trèèèès longtemps alors que je n'avais eu aucune expérience au préalable sur la modération de forums. You'll be fine. Newsletter #3 - Juillet 2019 2140830461
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Julie Jolie ! Ca fait tellement longtemps ! Content de te savoir de retour pour la suite.

Malheureusement, elle devra se faire sans moi. Tout comme Axel, je rend mon tablier pour cette aventure. Je m'excuse pour ceux avec lesquels j'avais des rps, surtout Hailey, parce que je n'ai vraiment plus eu la foi de rp à partir d'un moment. J'ai essayé de me motiver et de passer outre mais le fait est que je n'ai pas réussi. Ana voulant partir il y a quelque temps m'a mit un sacré coup au moral, plus que je n'aurais pensé. La suite n'a été qu'une réaction en chaine. Stefano, puis Ana... J'ai trouvé ça dommage et totalement blasant. Mais compréhensible. Je ne m'étalerais pas sur le sujet ici mais je suis déçu, il n'y a pas d'autre mot.

Alors pour moi il est inutile d'insister. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et des rps remplis de folie. Newsletter #3 - Juillet 2019 587338656
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Coucou à tous !

Dommage que vous nous quittiez Elio et Axel, mais c'est compréhensible et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite ! :)

Du coup Julie je veux bien apporter un peu de mon aide sur le forum Newsletter #3 - Juillet 2019 2140830461
Après tout comme Hailey, je n'ai aucune expérience haha ^^ J'espère que je pourrai me montrer utile Newsletter #3 - Juillet 2019 892749766

Sinon niveau nouveautés et idées, je sais pas si un RP commun est envisageable ou pas. Après on peut aussi lancer de nouveaux jeux dans le flood ou encore des concours ou événements selon la saison de l'année pour dynamiser un peu plus le forum à l'avenir. Newsletter #3 - Juillet 2019 1363127274
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Hello Elio !

Je suis triste mais pas surprise. Je comprends tout à fait ton sentiment. J'aurai eu un RP avec ton musicien, je le garderai précieusement dans mes souvenirs. J'ai aimé te lire, et tu as été un membre super important sur ce forum. Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures RP. Tu seras le bienvenu si le forum décolle et que tu souhaites nous rejoindre à nouveau, avec ce personnage ou un nouveau qui n'aura pas d'histoire avec les personnages disparus qui risquent de te bloquer un peu.

Quoi qu'il en soit, vraiment merci d'avoir vécu cette petite aventure avec nous et d'avoir continué à RP pendant mon absence. Même si vous partez tous les deux c'est votre motivation pendant tout ce temps qui m'a donné envie de me remettre à croire en ce forum, donc merci pour ça. J'avoue que j'ai l'impression d'avoir précipité les choses en revenant du coup et de vous avoir poussé à faire un choix entre partir ou rester. J'espère que ce n'est pas le cas et que c'est juste un hasard de timing. Vous êtes tout à fait libre de terminer vos RP. Je vous préviendrai si on souhaite faire un tri dans les membres inactifs pour savoir si vous souhaitez récupérer vos RP avant de les archiver. Pour l'instant ce n'est pas au programme.

Hailey et Thomas, je vous ai ajouté officiellement en tant que modérateurs. J'ai jeté un oeil aux autorisations, normalement tout est bon, mais si jamais il y a des trucs qui ne vous vont pas n'hésitez pas à me le dire. Je vous donne rendez-vous dans la partie top secrète du forum pour discuter de l'avenir du coup. Newsletter #3 - Juillet 2019 2140830461
Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019


Lancement de la première intrigue : https://sensatesawakening.kanak.fr/t149-intrigue-1-inauguration-de-labseven#1722

Je vous y attends Newsletter #3 - Juillet 2019 2140830461

Contenu sponsorisé

Re: Newsletter #3 - Juillet 2019



Newsletter #3 - Juillet 2019

 ::  :: Règlement et Annonces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum