bouton afficher/masquer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

The day I found you [Elio]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 4 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

L'enfoiré, pendant que je suis en train de galérer, il se contente de me regarder. Amusé en plus... alors comme ça monsieur se fout de ma gueule...

« Ouais c'est le karma ouais...»

Je suis un peu ironique dans mon ton, mais je dois me rendre à l'évidence qu'il a raison. Après tout, j'ai joué de manipulation pour que l'on soit là où on est, tous les deux, maintenant. Le sourire me revient jusqu'à ce que sa main libre ne se rapproche de moi et que son pouce ne vienne essuyer ma bouche, me laissant coi, les yeux grands ouverts sur l'incompréhension qui m'habite.

C'est la bouche entrouverte sous la surprise que je l'observe se lécher le doigt. Est-ce qu'il vient vraiment d'oser faire un truc aussi sensuel alors qu'il n'est pas bourré ? Je m'apprête à lui demander s'il n'y a pas de l'alcool dans sa glace mais je rabat bien mon caquet, le laissant parler à la place.

Sage décision, il se livre enfin un peu. Me coupant un peu du désir qui commençait un à monter bien trop rapidement. Il y a du reproche dans ses paroles, mais quelque part, j'ai l'impression qu'il y a aussi une lueur d'espoir quant à une réconciliation. En plus il dit que la balade n'est pas si mal. Ça m'apaise plus que je ne voudrais l'admettre. Je souris de nouveau. Alors qu'il poursuit en me demandant s'il y a quelque chose d'autre que je souhaite voir. Toi déshabillé ? Une fois de plus je ne dis rien, mais je suis sûr que mon expression a laissé transparaître un éclair de lubricité. Je prends le temps de finir mon cornet et de me suçoter les doigts avant de répondre le plus sérieusement du monde.

« Il commence à faire trop chaud pour bouger, c'est plus un temps à se baigner ou à faire la sieste.... et je m'en voudrais de te demander quelque chose en plus aujourd'hui. »

Mon regard se fait penaud, mais je suis sincère. Je reprends avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit.

« Mais quand tu auras le temps et l'envie, j'aimerais voir un coin de nature, une plage sympa, un endroit où je pourrais aller lire tranquillement. Pour être honnête, je n'aime pas trop la foule, à moins d'avoir trois grammes dans le sang.»

Je lui adresse un regard amusé, j'imagine qu'il en rêvait, que je lui dise que c'est bon, que je le libère de son devoir de guide. Je ne sais pas pourquoi j'espère secrètement qu'il me dise que ça ne le dérange pas, qu'on peut encore trainer ensemble. Bizarrement, j'en doute. Et puis même si cette petite glace l'a requinqué, il a toujours l'air fatigué. En tout cas il n'a pas enlevé ses lunettes une seule fois. J'aurais aimé pouvoir admirer la couleur de ses prunelles à la lumière du jour. Hier soir, ça m'avait assez perturbé. Mes yeux s'attardent sur sa bouche. Dommage pour moi, pas de glace à récupérer.

Je laisse échapper un petit soupir languissant. C'est toujours plus facile quand ce sont des inconnus que l'on drague. Au moins si ça capote, c'est pas grave. Mais là, je dois m'assurer de pouvoir vivre sous le même toit pendant deux mois sans problèmes. Pourtant, je suis persuadé que je lui plais. Humpf...


Dernière édition par Axel Stormhunter le Sam 6 Avr - 19:18, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio



Mon geste le choque visiblement. Etait-ce si étrange de vouloir le débarrasser ainsi de cette glace presque perdue ? S’aurait été dommage qu’il l’essuie juste d’un revers de main. Néanmoins, ça réaction m’amuse. Il en faut peu pour choquer Monsieur. Enfin, il répond à ma question après avoir fini son cornet, tandis que je fini le mien, appréciant le biscuit croustillant sur ma langue. Se baigner ou faire la sieste, en voilà une brillante idée. J’en rêvais, une bonne sieste sur la plage, à l’ombre d’un palmier, loin de la foule. Je ne pouvais m’empêcher de sourire rien qu’à l’imaginer. Je m’apprêtais à lui répondre, mais il ne m’en laisse pas le temps, continuant sur sa lancée. Essayait-il d’être gentil ? Après ce caprice de ce matin ? Apparement... Même si ça me semblait un peu trop beau pour être vrai. Ou était donc passé le gros dragueur de service ? Il n’était pas très loin, j’avais même cru le voir lorsque j’avais posé ma question et qu’il m’avait adressé un regard lubrique. C’était peut-être juste une façade pour que je tombe dans le panneau. Peut-être.

Quoi qu’il en soit, Monsieur le beau gosse n’aimait pas la foule. Exactement comme moi. Ce point commun me troubla un peu. Pourquoi est-ce que je faisais le rapprochement en fait ? Après tout ce n’était pas comme si j’allais chercher à passer du temps avec lui, contrairement à lui. Toute information était bonne à prendre, surtout lorsqu’il s’agissait de fuir lorsqu’on en avait envie. Pensif, le regard perdu à l’horizon, je réfléchis aux possibilités. Il me libérait de ma tâche de guide, je pourrais rejoindre mes amis sans doute occupés à s’éclater dans l’un de nos endroits favoris, sauf que, je n’en avais absolument pas le courage. Une fois encore, je ne rêvais que de me reposer, en prouvais mes yeux fatigués et les cernes qui les accompagnaient. Rentrer à la maison ? Je n’avais pas le courage de supporter mes soeurs, ou même mes parents. J’avais besoin de repos et de calme, deux choses que je ne pouvais pas avoir là-bas.

Enlevant mes lunettes, je me frottais un peu les yeux, essayant de me remettre les idées en place. L’emmener à la plage me semblait être une bonne idée, priant pour que je ne me trompe pas sur son compte.... Je n’avais aucune énergie pour faire face à ses avances lourdingues. Passer du temps avec lui en toute innocence, ça, j’en était capable. Décidé, je me leva des marches pour m’étirer un peu, me tournant alors face à lui. Mon regard se posa sur son visage, un fin sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne remette mes lunettes sur mon nez.

« Aller viens, on va se poser quelque part. »

J’allais m’emparer de mon vélo, le dirigeant vers la bonne direction avant de grimper dessus, attendant qu’il m’imite avant de reprendre la route. Nous rebroussions chemin en direction de la maison, essayant de prendre de petites routes pour éviter le plus possible les voitures et les gens. Quelques minutes passèrent ainsi, alors que la chaleur frappait dans ma nuque, ne faisant que me rappeler à quel point j’avais hâte d’arriver à destination. Enfin, je nous conduisait le long d’une petite allée bordée de fleurs multicolores, menant à une petite baie cachée à l’abri des regards par d’immense rochers. Nous étions à peine à une dizaine de minutes de la maison et pourtant, le paysage était radicalement différent des champs qui la bordait sur plusieurs mètres. Enfin, nous y étions. Une petite plage, minuscule, quelques palmiers, le bruit des vagues pour seul fond sonore, un endroit parfait pour qui désirait se reposer un peu. Ou se baigner, au choix.

Descendant de mon vélo, je le posais contre les roches avant d’enlever mes chaussures, appréciant la chaleur du sable sous mes pieds. Soupirant de satisfaction, je me tournais alors vers Axel, enlevant définitivement mes lunettes de soleil.

« Ca te va comme endroit sympa ? »



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 4 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Je dois reconnaître que je suis assez étonné. Il m'écoute avec intérêt. Enfin je pense, même si la fin de son cornet l'accapare. Je ne sais pas pourquoi ça m'a soulagé de m'excuser. Pourtant je sais bien que si ça représente de l'intérêt pour moi, il y a de fortes chances pour que je recommence. Je me blase tout seul mais je suis devenu assez égoïste suite à... enfin bref. Je poursuis sur ma lancée et j'ai l'impression que mes propos l'ont plongé en pourparler avec lui-même. Mon regard scrute chacune de ses expressions. Je retiens presque mon souffle en attendant qu'il me réponde.

Il finit par retirer ses lunettes, pensif, se frottant les paupières. J'entrevois l'éclat de son regard quelques instants. Il se lève. Mon sourire revient doucement en réponse au sien. Je me perds légèrement dans l'observation de son visage à l'expression mutine. Il y a quelque chose d'espiègle et de terriblement de sexy à la façon dont ses lèvres s'étirent, mettant en valeur ses fossettes. Elio, tu ne devrais pas...  Je prends sur moi pour ne pas me mordiller la lèvre avec envie et rester aussi impassible que possible. Il finit par remettre ses lunettes. Est-ce qu'il va me planter là ? Heureusement non. Je me lève avec entrain pour récupérer mon vélo.

« Je te suis ! »

De fait, c'est tout ce que je fais. Je reconnais le chemin du retour vers la maison parentale. Ah, bon. On rentre alors ? Un peu déçu, je me dis qu'il m'a bien eu. Et puis, finalement, nous changeons de direction. Les petits chemins serpentent entre les champs et puis le paysage changent. L'air aussi, de plus en plus iodé. Mon sourire se fait plus large. C'est ça que je voulais voir.

Nous voilà arrivés dans une crique. Mes yeux ébahis admirent les lieux. Le calme, les couleurs, tout prête à la détente. Je ne regarde de nouveau Elio que lorsqu'il m'interpelle. Je lui offre mon plus grand sourire.

« C'est magnifique ! C'est parfait ! »

Déposant mon vélo d'emprunt contre un rocher à l'ombre. J'imite Elio en me débarrassant de mes chaussures. Puis je retire mon t-shirt, le laissant prendre au bout du guidon tandis que mon short vient rejoindre la selle. Mes mains prêtes à retirer mon boxer s'arrêtent. Hum... Je sais qu'il m'a déjà vu tout nu. Mais si quelqu'un d'autre se ramène... Bon. Je le garde. J'adresse un grand sourire à Elio, le défiant presque de me suivre, avant de marcher à grand pas vers les petites vagues dans lesquelles je me jette sans hésitation. Ça fait un bien fou. Après quelques brasses, je me tourne pour voir s'il me suit ou s'il s'est tout simplement rallumé une clope.


Dernière édition par Axel Stormhunter le Sam 6 Avr - 19:19, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio



Bingo. Je n’ai même pas besoin d’entendre la réponse d’Axel pour savoir que j’ai misé juste. L’endroit lui plait, je peux le voir à son expression, un grand sourire étalé sur les lèvres. Bien, parfait ! Mon sourire reste quelques secondes sur mon visage en réponse au sien tandis qu’il m’imite, rangeant à son tour son vélo avant de commencer à se déshabiller. Je me contente d’enlever mon tee-shirt, appréciant la chaleur du soleil sur mon torse avant de m’asseoir à demi à l’ombre d’un palmier. Pas trop près de l’eau, juste assez pour en sentir les bienfaits. Mon regard suit les gestes du Canadien alors qu’il semble hésiter à ce mettre entièrement nu. Finalement, il se ravise, me laissant le loisir de mater le reste de son corps. Est-ce un défi que je lis sur son visage alors qu’il se précipite à grandes enjambées vers la mer ? Il me fait marrer. Pense t’il vraiment que je vais l’accompagner dans son délire ? Visiblement. Dommage pour toi joli blond, j’ai d’autres choses en tête.

Pendant quelques minutes, assis sur le sable, je le regarde nager au loin tout en cherchant mes chères cigarettes. J’en allume une en soupirant une nouvelle fois de bien être, profitant comme il se doit de ce que cet endroit a à nous offrir. Les embruns de la mer, la chaleur du sable, le calme absolu, loin de l’agitation touristique des plages célèbres à seulement quelques kilomètres d’ici. Au moins maintenant, Monsieur est satisfait. Plus besoin d’être son guide, il a visiblement trouvé ce qu’il cherchait. Souriant pour moi-même, je me laisse alors tomber sur le dos, finissant ma cigarette à mon aise. Mes yeux se ferment naturellement alors que mes muscles se détendent, je me laisse doucement aller au repos bien mérité dont je rêve depuis ce matin. Un vrai bonheur. Idéal pour faire la sieste. Et ce petit vent qui rafraichi juste comme il faut. Le paradis.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 4 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Évidemment, c'est la deuxième option qui gagne. Il s'est assis, torse-nu, regardant vers moi mais..est-ce que c'est moi qu'il regarde, dur à dire. Je soupire avant de me mettre sur le dos. Je laisse les vagues me soulever doucement, me berçant. Merde. Si je m'endors j'aurais pas l'air con. Puis en plein soleil dans l'eau, je vais prendre de sacrés coups de soleil. Me remettant complètement dans l'eau, je fais quelques brasses, regardant autour de moi appréciant la vue. Bien plus loin, je devine la masse noire des touristes sur les plages connues. Je soupire de contentement. Ici, il n'y a rien à supporter de ce genre-là. Mon regard se tourne ensuite vers Elio. Je ne le vois plus !

«  Merde, il s'est sérieusement cassé ? »

Mes yeux grands comme des soucoupes, je nage vers la plage jusqu'à distinguer les deux vélos. Il est allé pisser ? Je fronce les sourcils, continuant d'avancer. Lorsque j'ai pieds, je l'aperçois enfin. Il est couché à même le sable, à moitié à l'ombre. Un soupir de soulagement s'échappe de ma bouche. Il est tellement fin qu'ainsi couché je ne l'avais pas vu. J'hésite à l'embêter un peu. Mes pas me mènent doucement jusqu'à lui. Il a gardé ses lunettes de soleil mais je devine à son expression qu'il est parfaitement détendu. Je n'ai pas le cœur à le déranger, je retourne nager, je viendrais le réveiller plus tard.

***

« Elio, tu commences à cramer. »

Pas de réponse. Il dort profondément. Étant trempé, je n'ose pas trop le toucher. Je me déplace jusqu'à nos vélos pour récupérer mon t-shirt. J'évalue sa taille, il est assez large. J'avise deux branches qui traînent entre les palmiers non loin de nous. Je plante les deux branches non loin de la tête d'Elio, avec autant de délicatesse que possible, puis j'y étends mon t-shirt. Et voilà un parasol de fortune pour Monsieur Mignon. Je me place de l'autre côté pour sécher. Avec le temps qu'il fait, ça ne devrait pas être très long. Mon regard porté vers l'horizon, je finis par ne plus résister et regarder Elio. Jolies boucles, des oreilles délicates, un visage anguleux mais charmant, des lèvres désirables...

Un autre soupir languissant m'échappe alors que mon regard continue de parcourir son cou, son torse, son ventre...Est-ce qu'un jour tu me laisseras rendre honneur à ton corps Elio ? Je souris. Qui sait. Je suis étonné qu'il se laisse aller ainsi, sans défense, alors qu'on se connaît à peine.... Mon ventre se met à grogner méchamment. C'est vrai qu'à part le petit déjeuner et la glace...

« Elio, j'ai la dalle. »

Toujours rien. Mon index vient pousser sur son épaule doucement. Il bouge à peine. Je n'ai rien contre rejouer la scène du réveil de la Belle au Bois Dormant... Je me place doucement mon torse au-dessus du sien, mes lèvres s'approchant doucement des siennes au fur et à mesure que mon visage descend à sa rencontre.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio



La chaleur et la fatigue ont enfin raison de moi tandis que je m’endors paisiblement. Après tout, il n’y a aucune raison d’être inquiet n’est-ce pas ? Je souris pour moi-même, laisse mon esprit se perdre dans des pensées de plus en plus illogiques et confuses. Hum...

Est-ce que ce sont des gouttes que je sens sur ma peau ? Je grogne, c’est désagréable. Où est donc passé mon cher soleil ? J’essaie d’éviter cette agression soudaine me heurtant en plein visage. Laissez moi dormir, encore juste cinq minutes, par pitié. Est-ce un souffle que je sens maintenant ? Je m’agite, tourne la tête pour essayer de l’éviter mais rien n’y fait. Qu’est-ce que ?

Je fini par doucement ouvrir les yeux, lâchant un nouveau grognement expressif. Qu’est-ce qui se passe ? Mon regard encore endormi peine à distinguer ce qui me fait face. Est-ce, un visage ? Ces yeux bleus... Tellement perçants, comme deux océans dans lesquels je me plongerait sans hésiter... Pourquoi est-ce qu’ils me sont familiers ? Je... Axel ?!

J’ouvre grands les yeux sous la surprise, réalisant enfin ce qu’il se passe. C’est Axel. Axel presque couché sur moi. Axel qui s’apprête à m’embrasser alors que je dormais ?! Non mais pour qui il se prend au juste ? D’un coup, je relève la tête, tentant de m’échapper de son emprise, fronçant les sourcils sous la colère. Mon crâne vient violemment heurter le sien. Merde ! Putain !

« Non mais ça va pas !! »

Je le repousse vivement, frottant l’endroit qui vient de le heurter. Putain, ça fait mal merde ! Non mais, il est sérieux de ce permettre ce genre de chose ? Moi qui pensait pouvoir lui faire un minimum confiance, je m’étais bien mit le doigt dans l’oeil ! Je recule encore, me redressant sur mes avants-bras pour mieux me dégager en rampant au sol.

« Pour qui tu te prends au juste ? Je savais que je pouvais pas te faire confiance ! Cazzo di merda ! »

Je réussi par je ne sais quel miracle par me mettre sur mes jambes, le fusillant du regard. Voilà ce que c’était de vouloir être gentil avec un mec dans son genre ! Rageant contre lui autant que contre moi d’être aussi stupide, je fonçais vers mon vélo, récupérant mon t-shirt que j’enfile à la volée, remettant rapidement mes chaussures sans même prendre le temps de faire mes lacets. Je grimpais sur ma bicyclette sans un regard en arrière. Il n’avait qu’à se démerder pour rentrer !




(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Sam 6 Avr - 23:14, édité 1 fois
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 4 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Ses paupières s'ouvrent enfin, ses prunelles croisant les miennes dans l'incompréhension la plus totale et puis c'est le choc, son crâne contre le mien.

« Aïe...ptain...t'as la tête dure... »

Je me recule alors, comprenant bien qu'il n'est pas le moment d'insister et qu'il me gueule dessus. Je soupire en le regardant. Ses yeux lançant des éclairs sont incroyablement sexy, mais je le tais, après tout, cette colère est dirigée vers moi, et...bon avec raison.

« Rah je suis désolé...je pensais pas que ça te mettrait dans cet état. J'allais pas vraiment t'embrasser ! Tu te réveillais pas... Désolé c'était con ! Je le ferais plus ! »

Rien, à faire, il m'insulte en italien, prenant ses affaires en quatrième vitesse pour se barrer. Je grimace, toujours en me frottant la tête, le regardant se rhabiller et partir. Me laissant planté là. Je soupire. Même en y allant à poil, je ne suis pas certain de pouvoir le rattraper. Rah quel con je fais... Il faut toujours que je gâche tout. J'inspire un grand coup et m'empare de mon t-shirt et puis je vais rejoindre mon vélo d'emprunt où je récupère mon short. Il exagère quand même. Il ne peut pas me balancer que je suis bandant aussi ouvertement et m'en vouloir quand j'essaie de flirter !

« Raah mais quels cons ! »

J'inspire de nouveau, adressant un dernier regard à la magnifique crique et me met en selle à mon tour. Bon. C'est par où ? Mon regard avise les lieux tandis que ma mémoire s'active. On est passé par là...et par là....Je suis mon chemin jusqu'à hésiter entre deux directions, bordel j'ai la daaaalle. J'avance au hasard. Advienne que pourra !

Contenu sponsorisé

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you [Elio]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum