bouton afficher/masquer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hailey Moore

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Hailey Moore


Hailey Moore

Ft. Victoria Sabovitch

      Pays d'habitation ♦ Etats Unis, voyage beaucoup
      Date de naissance ♦ 01/04/1992
      Talent personnel ♦ Dessin
      Profession/étude ♦Organisatrice évènementiel et barmaid
      Particularité ♦ Tatouage
      Groupe ♦ Homo sapiens
      Pronom souhaité ♦ elle

Caractère et Physique

Hailey est une jeune femme pleine de vie avec un fort tempérament. Bienveillante et généreuse, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et fait preuve d’une volonté que certains qualifieraient parfois d’entêtement. Elle est énergique et refuse rarement de faire de la fête. Hailey aime voyager, découvrir des lieux, des cultures, rencontrer des personnes et apprendre à les connaître.

Lorsqu’Hailey regarde dans le miroir, ce qu’il lui renvoi lui plait elle ne peut pas le nier. Blonde, les cheveux longs et ondulés qui cascadent librement jusqu’au milieu de son dos, les yeux bleus en amande qu’elle souligne le plus souvent par un trait d’eyeliner. Elle mesure 1m73 et son corps est souvent qualifié de pulpeux, sans que cela soit un qualificatif prétentieux. Elle, elle préfère se décrire comme à la fois svelte et avec des formes, un entre deux entre mince et ronde qu’elle juge bien réparti. Niveau tenue elle opte le plus souvent pour du pratique type jean et pull ou jean et chemise, en faisant toujours un minimum attention à son apparence au cas où elle croiserait de futurs clients. Et pour ces derniers, elle opte plutôt pour des robes classes ou des tenues de gala en fonction des soirées. Elle affiche souvent un petit sourire bienveillant pour mettre les autres en confiance.

Histoire

Hailey est née dans une famille puissante et riche aux Etats-Unis, à New York plus précisément. Un père homme d’affaire toujours à l’étranger, une mère associée dans un célèbre cabinet d’avocats, deux grands frères de plusieurs dizaines d’années ses ainés, gentils mais trop occupés à gérer leur vie et à marcher dans les pas de leurs parents… dans sa jeunesse elle n’a pas vraiment été entourée de ce que l’on peut appeler un amour familial. Et face à cela, il lui faut bien avouer qu’elle a eu différentes réactions au cours des âges : tout d’abord une volonté de se surpasser, de surpasser tout le monde pour mériter cette attention qu’on lui refusait, en excellant dans ses cours et en se rajoutant des options ainsi que des loisirs qu’elle maitrisait ; ensuite, face à cet échec, ce fut  un abattement, un repli sur soi, un isolement et de longues heures abritée dans sa chambre à dessiner et à lire pour échapper à sa réalité et enfin un esprit de révolte et d’émancipation. Pour ses études supérieures, ses parents l’ont poussée à s’orienter vers un métier qui ait de la valeur dans leur monde – tout du moins leur argent lui a ouvert des portes tandis que leur volonté leur a fermé toutes les autres -, elle a donc entrepris des études de communication marketing et de sociologie afin de devenir organisatrice évènementiel. En parallèle de ses études, elle a prit un emploi de barmaid dans un petit bar de la ville afin de se faire ses propres expériences et de mettre de l’argent de côté pour être finalement indépendante. Ca c’était pour le côté émancipation. Pour la révolte, Hailey a su enchainer les mauvaises fréquentations, s’était faite tatouée, arborait plusieurs piercings et surtout passait ses nuits en soirées et fêtes en tout genre où alcool et drogues coulaient à flots.

Une fois diplômée Hailey a réalisé que tout cela ne menait à rien, que ses comportements avaient un impact sur elle seule. Elle a donc décidé de se prendre en main et de couper les ponts avec son ancienne vie. Elle a pris un billet d’avion et s’est envolée pour la Californie où elle a changé de nom de famille. Elle a gardé son amour pour la fête mais a arrêté les drogues, et grâce à des rencontres opportunes et à sa force de volonté, elle est parvenue à décrocher plusieurs contrats qui lui ont permit de faire décoller sa carrière.

Aujourd’hui elle est barmaid dans un bar à San Francisco et habite un appartement de la même rue, l’ami qui lui sert de patron lui permet d’adapter ses présences lorsqu’un contrat la pousse à voyager. Aujourd’hui, elle se sent heureuse.

« -Hailey ? »

Elle quitte son verre des yeux pour les poser dans ceux, émeraude, de son interlocutrice.

« - Je t’ai demandé pourquoi tu as choisi ce métier, comment cela t’es venu ? »

« -Disons que j’espère apporter à mes clients toutes les conditions qu’il faut pour que leur amour puisse s’exprimer, pour réaliser leur rêve. Je rends cet instant si cher à leurs yeux, inoubliable. Je magnifie leurs souvenirs. »

Son regard parcourt la salle où résonne la musique d’ambiance tandis que des bruits de rires et de conversations leur parviennent. Depuis la balustrade de la grande salle, elle a une vue d’ensemble sur la soirée. Tout le monde semble ravi, les serveurs naviguent de façon chorégraphiée entre les convives qui se servent allègrement en boissons et petits fours, certains même esquissent quelques pas de danse. Elle finit son cocktail et s’éloigne avant de jeter un dernier regard à l’une des nombreuses protagonistes de cette scène qu’elle a organisé pendant des mois.

« - Et puis je suis douée pour ça. ».

Liens

      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ Elfie
      Age ♦ 25ans bientôt révolus
      Pronom souhaité ♦ Elle

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Une des meilleures séries que j’ai pu voir
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ En postant une annonce et en ayant une réponse de Julie.
      Une première impression ? ♦ I am We. Let’s see how it goes.

      Code du règlement ♦



Dernière édition par Hailey Moore le Mar 15 Jan - 21:34, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Hailey Moore


Welcome !! :3
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Hailey Moore


Coucou toi !

Eh bien voilà tu as réussi à ne pas la casser la fiche !
Je lis tout ça avec attention très rapidement et je te ferai un retour pour ta validation. Hailey Moore 2140830461
Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Hailey Moore


Merci à vous Hailey Moore 2140830461
Hâte de me lancer dans l'aventure avec vous Hailey Moore 2831174386
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Hailey Moore


Hop !
J'espère que tu n'es pas morte de stress entre temps. Hailey Moore 630178319

J'ai terminé ma lecture, qui fut fort agréable. J'ai bien aimé découvrir ce personnage ainsi que ta plume. Le découpage de l'histoire avec une première partie récit et une seconde dans l'action est fort sympathique. Ca m'a surprise au moment du changement mais c'est une chouette façon de faire.
Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, le personnage me semble cohérent et j'ai hâte de la voir évoluer !
Je ne te fais pas languir plus longtemps et je vais donc te valider. N'hésites pas à envoyer des MP aux membres avec lesquels tu souhaites RP !

Et si tu galères à trouver des liens avec les personnages des autres, n'oublie pas la section des personnages éphémères ! Tu peux y créer dans les très grandes lignes un personnage qui sera pris le temps d'un RP ou deux par un autre joueur pour te permettre de faire avancer ton personnage. Ca peut être utile parfois !

Petite question avant de te laisser libre de vadrouiller. Est-ce que tu as des envies pour tes 2 compétences principales et tes 2 compétences secondaires ? Ce sont simplement des choses pour lesquelles Hailey est douée. Ca te permettra de lancer plusieurs dés pour augmenter tes chances de réussite lorsque tu feras des RP où tu voudras faire intervenir le hasard. Si tu n'as pas d'idée je te proposerai des choses en me basant sur ta fiche. Hailey Moore 2140830461

Bienvenue ! Hailey Moore 3711733060
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: Hailey Moore


Bienvenue !
Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Hailey Moore


Hailey Moore 3986631915 Ça y est le stress est parti (merci d'avoir abrégé mes souffrances ;) ).
Mmmh non j'y ai pas réfléchi... Je veux bien te laisser choisir pour moi ^^'

Et pour me lancer dans les rp... va falloir que je regarde un peu comment les autres font car j'ai du mal à savoir comment faire...... Je te solliciterais peut être par mp si j'ai des doutes/questions
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Hailey Moore


D'acc !

Je te propose donc "sens de l'organisation" et "ressources financières" en principales (le premier rapport à ton métier et le second rapport à ta famille + métier). Et en secondaires "dessin" (parce qu'elle en fait sur son temps libre) et "sociabilité" (j'ai l'impression avec ses deux métiers et la description qu'elle est plutôt sociable).

Pour le RP, n'hésites pas si tu as des doutes ou questions à me harceler par MP. Et sinon je suis en train d'adapter une petite fiche d'aide pour les nouvelles/nouveaux, écrite par Ana pour un autre forum. Je ne sais pas quand je l'aurai terminée, mais quand ce sera le cas je te ferai signe, au cas où ça t'aide à trouver tes marques Hailey Moore 2140830461
Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Hailey Moore


C'est parfait ! Merci beaucoup !

Ah oui cool tiens moi au courant ! Ce sera sûrement utile ! Hailey Moore 2766931466
Messages : 55
Points d'activité : 117
Présentation : www
Pronom désiré : Il

Francis Leclerc

Membre en or qui nous manque fort

Francis Leclerc


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Boulanger

Re: Hailey Moore


Bienvenuuue Hailey Moore 2140830461

Contenu sponsorisé

Re: Hailey Moore



Hailey Moore

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum