bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Newsletter #2 - Janvier 2019

 ::  :: Règlement et Annonces

Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

Newsletter #2 - Janvier 2019


Newsletter de Janvier


Coucou c’est la Newsletter !

pingouins sur la banquise

Après un joli démarrage, nous avons eu une petite baisse d’activité en Novembre et en Décembre. Avec les fêtes nous avons donc préféré laisser un peu couler plutôt que de nous débattre avec des membres qui avaient très certainement des vies IRL chargées. Mais 2019 sera notre année !  Newsletter #2 - Janvier 2019 922239679 Le mois de Janvier sera chargé. On compte sur tout le monde pour RP, faire de la publicité autour de vous pour ramener du monde (Facebook, bouche à oreille, flyers sur les voitures de vos voisins, tous les moyens sont bons !  Newsletter #2 - Janvier 2019 654503537 ), voter sur les topsites, faire le pied de grue pour accueillir les nouveaux comme il se doit. Bref on se bouge et on donne une chance à ce forum de se faire sa petite place !  Newsletter #2 - Janvier 2019 3035989282

pingouins sur la banquise

Je tiens à remercier nos membres de la première heure : Elio, James, Francis et bien sûr ma co-fondatrice adorée Ana, qui ont survécu à 2018 et sont toujours présents pour cette nouvelle année. Je vous sacre membres de l’année 2018 !  Newsletter #2 - Janvier 2019 2766931466

Avec ce nouveau départ, on va en profiter pour introduire un peu de changement dans votre jeu. Le système de jeu complet était un peu trop ambitieux et compliqué pour les néophytes du jeu de rôle. Du coup on le simplifie pour qu’il soit plus simple d’utilisation. Il sera par contre obligatoire. Pas d’inquiétude, ça ne vous empêchera aucunement de RP, même si vous n’êtes pas familier de ce genre de choses. Vous n’avez pas besoin de lancer un dé à chaque fois que votre personnage écrit sa liste de courses sur un post-it. C’est seulement quand votre personnage effectue une action qui a des risques d’échouer, ou une action qui a des conséquences directes sur les personnages autour de lui. Vous en saurez plus en lisant les explications qui se trouvent par ici.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'ai à dire. Bonne année à tous. J'espère qu'elle sera riche en RP, et qu'elle sera belle IRL.

pingouins sur la banquise

Love,

Julie

PS: les gifs vous sont offerts par Ana.  Newsletter #2 - Janvier 2019 2140830461

Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Mooooooh !

Bonne année les gens, 2019 sera une magnifique année pour le fo, j'en suis certain ! On va tout faire pour que ça décolle ! Puis en temps que tout premier membre, c'est mon devoir aussi Newsletter #2 - Janvier 2019 4168601336

M'en vais lire cette histoire de dés, histoire de pas me faire tapper dessus quand j'oublierais de l'utiliser Newsletter #2 - Janvier 2019 1629996663

Je vous aime Newsletter #2 - Janvier 2019 587338656

EDIT : Après lecture des règles, j'vous le dit tout de suite, c'est pas gagné pour moi Newsletter #2 - Janvier 2019 2619796751
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Elio : tkt, j'suis pareille /meurt/ On va apprendre ensemble, tu verras, on pourra s'appeler "le gang des boulets" Newsletter #2 - Janvier 2019 2320440971
Messages : 308
Points d'activité : 431
Présentation : Coucou
Pronom désiré : Il

James Gramsburry

Membre en or qui nous manque fort

James Gramsburry


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Cosplayer

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Bravo à nous, j'espère vraiment qu'on réussira à bien faire décoller ce petit forum !

Merci à vous de tout faire pour améliorer le forum, vous êtes un staff tiptop Newsletter #2 - Janvier 2019 2140830461
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Ana : tu me rassures ! Gang des boulets oyay ! Newsletter #2 - Janvier 2019 4127755339
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Vous inquiétez pas je suis là pour vous aider. Si il y a la moindre question postez dans le forum questions et suggestions et je vous aiderai. Par MP ça marche aussi mais du coup les autres ne profiteront pas de la réponse.
Et je suis pas méchante, si je vois que vous les utilisez pas comme il faut je vais pas vous bannir, je viendrai juste papoter avec vous pour voir si c'est juste un oubli, si il y a des choses que vous n'avez pas compris, si c'est un truc mal pensé dans le système et qu'on peut améliorer etc.
Bref don't worry. Faites des tests et vous verrez les dés en RP c'est vite addictif 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Ah et au fait du coup vous pouvez avoir 2 compétences en niveau 2 et 2 compétences en niveau 1.
Vous préférez les choisir vous-même ou que je vous en propose en me basant sur vos fiches ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Messages : 308
Points d'activité : 431
Présentation : Coucou
Pronom désiré : Il

James Gramsburry

Membre en or qui nous manque fort

James Gramsburry


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Cosplayer

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Moi je pense qu'en niveau deux, j'aurais création artistique et jeu d'acteur, et en niveau un, je sais pas du tout par contre ...

Edit : Pour lancer les dès, c'est directement dans le sujet qui est dans contexte et annexes du coup ?
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Oui pour tes niveau 2 ça me semble bien. Je vais réfléchir pour te trouver des niveaux 1 sympa.
Pour les lancers de dés ce sera là mais il faut que j'edite le post avec les formulaires. Je fais ça ce soir quand je suis sur ordi !

https://sensatesawakening.kanak.fr/t92-faire-un-lancer-de-de
Messages : 308
Points d'activité : 431
Présentation : Coucou
Pronom désiré : Il

James Gramsburry

Membre en or qui nous manque fort

James Gramsburry


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Cosplayer

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019


Super, merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Re: Newsletter #2 - Janvier 2019



Newsletter #2 - Janvier 2019

 ::  :: Règlement et Annonces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum